Privacy policy

This website uses Google Analytics technology to collect anonymous data and store them for marketing and optimization. They are associated with an anonymous user ID and saved in order to create profiles of use.

Cookies or identifiers owners ( such as Google Analytics cookie) , and third-party cookies or identifiers ( such as DoubleClick cookie) . can be used for this purpose ; They collect and store anonymous data only . The data is not used to personally identify the user of this website and are not aggregated with any personal data.

You can opt out any time the collection and storage of data , and permanently. (For example, by disabling page of the Network Advertising Initiative , or NAI) . __________________________________________________________________________________________________________

A cookie is a small file containing a string transmitted to the computer of the user who visits a Web site.

When the user makes a return visit within a specified time , the cookie allows the site to recognize him . The user can configure their browser to refuse all cookies or to point out to him sending a cookie.

Politique de confidentialité

 


Ce site Web utilise la technologie Google Analytics pour collecter des données anonymes et les stocker à des fins de marketing et d'optimisation. Elles sont associées à un identifiant d'utilisateur anonyme, puis enregistrées afin de pouvoir créer des profils d'utilisation.

Des cookies ou identifiants propriétaires (tels que le cookie Google Analytics), et des cookies ou identifiants tiers (tels que le cookie DoubleClick). peuvent être utilisés dans ce but ; ils collectent et stockent les données de façon anonyme uniquement. Les données ne sont pas utilisées pour identifier personnellement l'utilisateur de ce site Web et ne sont croisées avec aucune donnée personnelle.

Il est possible de refuser à tout moment la collecte et le stockage de ces données, et ce définitivement.(par exemple, via la page de désactivation de la Network Advertising Initiative ou NAI).

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Un cookie est un petit fichier contenant une chaine de caractères, transmis à l'ordinateur de l'internaute qui consulte un site Web. Lorsque l'internaute effectue une nouvelle visite dans un délai précis, le cookie permet au site de le reconnaitre. L'internaute peut configurer son navigateur de sorte qu'il refuse tous les cookies ou qu'il lui signale l'envoi d'un cookie.